Bang De Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bang De Foot

Bang De Foot FC BdF© - Club Pro Fifa 14 sur PS3 - Club franco-belge
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature xavi13140

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xavi13140
Invité




candidature xavi13140 Empty
MessageSujet: candidature xavi13140   candidature xavi13140 EmptySam 9 Aoû - 11:50

ID PSN: xavi13140

Prénom:Xavier

Surnom:chap's

Age:25

Pays/Région:France/ Bouche du Rhone

Supporter de quel club? Olympique de Marseille bien sur  !!  a la vie a la mort

Poste principal: Gardien   mais peux d'experience en club pro car tout les autres club était peux actif

Poste(s) secondaire(s): MOD MOG MOC 

Dépannage (à titre exceptionnel): DD DG DC MDC BU

Note pro Gen: 87

Ancien(s) club(s): je m'en souvient plus

Horaire de jeu habituel: un peu tout les temps... (quand ma femme dors ) mdrrr

Intéressé par des sessions après 00h/1h?: oui

Mentalité et style de jeu: jeux de passe  et aime les changement d'aile. quand je suis gardien j'essaye de relancer vite a l'opposer de la ou viens le ballon pour prendre l'adversaire de vitesse

Style de club recherché: actif,  amical qui m'aide a progresser car j'ai peux d'experience en club pro donc je peux faire des louper . qui peut m'aider a progresser avec des critique constructive.

Micro PSN:non

Skype:non

Informations complémentaires: je suis pur marseillais. j'aime rire !  je deteste perdre et je sis tres critique envers moi même ! et je parle beaucoup en salon de tchat

Pourquoi avoir choisi BDF? cela viens d'un comme un accord
Revenir en haut Aller en bas
antho91

antho91


Messages : 194
Date d'inscription : 04/11/2013

candidature xavi13140 Empty
MessageSujet: Re: candidature xavi13140   candidature xavi13140 EmptySam 9 Aoû - 12:54

bienvenue a toi xav
Revenir en haut Aller en bas
onlyonebauer
Leaders
Leaders
onlyonebauer


Messages : 1740
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 40
Localisation : Belgique, La Louvière

candidature xavi13140 Empty
MessageSujet: Re: candidature xavi13140   candidature xavi13140 EmptySam 9 Aoû - 13:41

Salut xav bienvenue chez nous Smile  si tu as question n hesite pas et oublie pas de faire ton pseudo forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bangdefoot.fifaforum.biz
onlyonebauer
Leaders
Leaders
onlyonebauer


Messages : 1740
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 40
Localisation : Belgique, La Louvière

candidature xavi13140 Empty
MessageSujet: Re: candidature xavi13140   candidature xavi13140 EmptySam 9 Aoû - 13:53

Donc n oublie pas nous nos heures sont svt 22h-1/2 h .  Pas l aprem.  Et quand ce n est pas le weekend de la coupe assez rare également
Revenir en haut Aller en bas
http://bangdefoot.fifaforum.biz
xavi13140
Invité




candidature xavi13140 Empty
MessageSujet: Re: candidature xavi13140   candidature xavi13140 EmptyDim 10 Aoû - 2:41

je peux donc prendre ça comme une adhésion ?

je tiens a rappeler que je ne suis pas un pro au gardien et qu'il peux que parfois je ne fasse pas le bon choix !  alors j'èspere qu'au lieux de me viré comme un mal propre comme mon ancien club alors que je les est sauvé a plusieurs grâce a des face a face remporter et des penalty sauver vous m'aiderais a progresser et m'en voudrais pas !   merci par avance ! ce soir j'étais absent car j'étais de fête lol !  voila encore merci pour l'integration si ca en est une  !   cheers
Revenir en haut Aller en bas
onlyonebauer
Leaders
Leaders
onlyonebauer


Messages : 1740
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 40
Localisation : Belgique, La Louvière

candidature xavi13140 Empty
MessageSujet: Re: candidature xavi13140   candidature xavi13140 EmptyDim 10 Aoû - 6:15

Oui les erreurs ce n est pas grave . Évidemment si tu sors et tu vas dribbler etc c est autre chose ou si t es en train de dire un truc dans le chat et donc pas concentrer. Sinon non je ne vire pas évidemment ça doit aller dans les 2 sens si on ne joue pas et que tu quittes etc. voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bangdefoot.fifaforum.biz
Invité
Invité




candidature xavi13140 Empty
MessageSujet: Re: candidature xavi13140   candidature xavi13140 EmptyDim 10 Aoû - 9:31

bonjour,

alors sortir pour dribbler jamais lol je ne sais pas dribbler même avec messi lol donc ce n'est surment pas avec mon gardien que je vais le faire lol Smile  le tchat je ne l'utilise uniquement a la mi temps ou quand on ne joue pas . Apres vous avez l'air d'etre une equipe active, le soir certe mais active quand même donc ca me va tres bien.  mais difficulté sont surtout sur les centre et les quafouillage  dans la surface.  voila merci pour l'adhésion :p
Revenir en haut Aller en bas
onlyonebauer
Leaders
Leaders
onlyonebauer


Messages : 1740
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 40
Localisation : Belgique, La Louvière

candidature xavi13140 Empty
MessageSujet: Re: candidature xavi13140   candidature xavi13140 EmptyDim 10 Aoû - 14:06

; ) ok mister. C est bien tu participes bien au forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bangdefoot.fifaforum.biz
Invité
Invité




candidature xavi13140 Empty
MessageSujet: Re: candidature xavi13140   candidature xavi13140 EmptyDim 10 Aoû - 15:17

voilà donc j'espere que je ne serais pas trop vite viré apres si je ne conviens pas en tant que gardien je peux toujours etre utile a des postes ou vous n'avais personne !  et oui j'essaye de venir régulièrement sur le forum !  par contre petit soucis je ne peux pas metre lu et approuvé sur toutes les pages .... mais bon j'ai tout lu et je suis ok pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
onlyonebauer
Leaders
Leaders
onlyonebauer


Messages : 1740
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 40
Localisation : Belgique, La Louvière

candidature xavi13140 Empty
MessageSujet: Re: candidature xavi13140   candidature xavi13140 EmptyDim 10 Aoû - 15:31

Oui c est normal c est pu que en lecture. J avais mis un règlement + leger car avec la coupe du monde on a bcp recruter en match libre.  Pour les autre postes je crois qu il reste dg qui n est pas doubler car on est 26 même si il va y avoir un nettoyage bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bangdefoot.fifaforum.biz
Invité
Invité




candidature xavi13140 Empty
MessageSujet: Re: candidature xavi13140   candidature xavi13140 EmptyDim 10 Aoû - 17:38

oui apres moi je suis gardien de base c'est au cas ou je ne vous conviens pas !!! Smile  je pourais essayer en dg pour jouer tout de même avec vous !  voilà.  je tiens au jus tout de suite.. lundi je viens jouer si vous etes d'accord mais je serais dispo apres l'amour est dans le pré mdrrrrrr  je verrais pour venir un peu avant mais bon..... voila lol.  j'ajouterais les personnes du club que si je suis pris ou pas  puis apres ton netoyage si ça ne gene pas ....?  merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
onlyonebauer
Leaders
Leaders
onlyonebauer


Messages : 1740
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 40
Localisation : Belgique, La Louvière

candidature xavi13140 Empty
MessageSujet: Re: candidature xavi13140   candidature xavi13140 EmptyDim 10 Aoû - 18:01

Tu dois minimum rajouter ceux en orange.  Oui tkt on joue a 22h donc pas de soucis.  Le nettoyage sera dans les bleus ciels ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://bangdefoot.fifaforum.biz
LucasLeMarseillais

LucasLeMarseillais


Messages : 153
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 29

candidature xavi13140 Empty
MessageSujet: Re: candidature xavi13140   candidature xavi13140 EmptyLun 11 Aoû - 13:57

Welcome Miramasséens  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature xavi13140 Empty
MessageSujet: Re: candidature xavi13140   candidature xavi13140 EmptyLun 11 Aoû - 14:43

!!!!! merci !!!!!! a ce soir surment !!!!!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature xavi13140 Empty
MessageSujet: Re: candidature xavi13140   candidature xavi13140 EmptyMar 12 Aoû - 9:52

bonjour,

j'ai juste une petite question, hier ça parler de chat mais je ne sais pas le quel car en salon de chat je n'avais pas d'invitation et le chat du forum j'étais seul mdrrr . voila bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
onlyonebauer
Leaders
Leaders
onlyonebauer


Messages : 1740
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 40
Localisation : Belgique, La Louvière

candidature xavi13140 Empty
MessageSujet: Re: candidature xavi13140   candidature xavi13140 EmptyMar 12 Aoû - 9:56

le chat psn  je t'ai invité 2 fois
et tu avais eté la 1ere fois y a 3-4 jours 
c'est tjr le meme
Revenir en haut Aller en bas
http://bangdefoot.fifaforum.biz
Invité
Invité




candidature xavi13140 Empty
MessageSujet: Re: candidature xavi13140   candidature xavi13140 EmptyMar 12 Aoû - 10:48

a ok autant pour moi. j'ai vu sur un poste candidature que ça critiquer (edel ou casillas de cdm)  j'aimerais seulement qu'on me le dise directement et qu'on me dise ou je me trompe pour pouvoir regler le soucis... bien trop facile de critiquer sans reel constructivité autour. apres je pense avoir quand même reussi certaines parade interessante... mais bon en tant que gardien c'est vrai qu'on vois que nos erreures car elle paye cash vu qu'on as personne deriere pour nous sauvé lol  breff dommage que l'on ne me l'ai pas dit franchement.  espérons que je ferais mieux pour les prochaines session ou je jouerai...
Revenir en haut Aller en bas
onlyonebauer
Leaders
Leaders
onlyonebauer


Messages : 1740
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 40
Localisation : Belgique, La Louvière

candidature xavi13140 Empty
MessageSujet: Re: candidature xavi13140   candidature xavi13140 EmptyMar 12 Aoû - 11:24

c''est pour ça que j'ai remis à la place le concerné  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bangdefoot.fifaforum.biz
Invité
Invité




candidature xavi13140 Empty
MessageSujet: Re: candidature xavi13140   candidature xavi13140 EmptyMar 12 Aoû - 11:32

Pas de soucis ce n'etais pas forcément dans le but des les remettre a leur place lol c'est surtout que ce sois constructif  je suis ouvert a la critique pas de soucis je suis aussi la pour ça pour m'amélioré et vous aider a atteindre vos objectifs qui peut etre seront les miens plus tard...  je veux juste qu'on me le dise franchement et que ce sois constructif.... car on est la pour s'aider a progresser je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Krapule_FR76




Messages : 110
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 32
Localisation : Rouen

candidature xavi13140 Empty
MessageSujet: Re: candidature xavi13140   candidature xavi13140 EmptyMar 12 Aoû - 11:36

Je vais t'avouer que tu m'as fait quelques frayeurs hier !
(Mais ce n'est pas simple d'etre poster Gk)

Ainsi, tu dois te comporter comme le dernier defenseur.

Donc quand la defense est aux fraises, il ne s'agit pas de monter sans de reel but.
A ton poste, tu te dois de generer des incertitudes.
C'est primordial. C'est pourquoi, il est imperatif que tu travailles tes sorties selon moi.

Mais avant ca, je te conseille de revoir les bases de tes placements. Pour se faire, le jeux techniques pour gardien est ideal.

Ainsi tu pourra envisager de couvrir dignement ta maison, ta cage.
Il y a un conseil simple, celui de toujours avoir en tete de reduire l'angle de tirs de l'attaquant. Ainsi donc, ton placement doit etre murement reflechit afin d'anticiper.

D'ailleurs tu dois suivre la logique HDI.
Harceler - Dissuader - Intercepter (Arreter).

Je ne pense pas t'apporter de conseils precis, mais si tu as compris le fond de ma demarche, c'est l'essentiel.

Une bonne formation Gk est individuel. Elle est constructive avec la critique Wink

Bon courage

Revenir en haut Aller en bas
onlyonebauer
Leaders
Leaders
onlyonebauer


Messages : 1740
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 40
Localisation : Belgique, La Louvière

candidature xavi13140 Empty
MessageSujet: Re: candidature xavi13140   candidature xavi13140 EmptyMar 12 Aoû - 11:42

oui il y aura des critiques constructives mais pas pour l'instant . je regarde encore 1 jour ou 2
Revenir en haut Aller en bas
http://bangdefoot.fifaforum.biz
Invité
Invité




candidature xavi13140 Empty
MessageSujet: Re: candidature xavi13140   candidature xavi13140 EmptyMar 12 Aoû - 12:45

salut krapul ,

alors pour repondre a ton message;

j'utilise le placement automatique (touche L1) donc c'est vrai que parfois le placement n'est pas adéquate.  apres oudans les sortie j'ai que tres rarement eu le dessus mais il n'est jamais evident de trouver la bonne solution car parfois il y a plusieur attaquant donc sortir ou pas ce n'est pas évident de plus si il y a une passe, la balle va plus vite que moi, donc pas évident de l'arreter  et apres  faut sortir a la bonne distance pour boucher l'angle  et eviter le lobe  ce que je n'arrive pas toujours a faire il est vrais. apres faut pas oublier que les attaquant en face sont souvent des bu moc  a 90 environ donc les frappe il les gere bien. ensuite sur les centre je sort que tres peu car faut savoir sur quel joueur il va le metre  et souvent ils sont deux dans la surface donc voila  puis sur ma ligne je n'est pas était trop mauvais  sur les arret des tete ou reprise adverse.  a savoir aussi que les poteau rentrant sont innarétable peut importe le placement ect..... poteau rentrant c dans mon boule lol c'est tout. je voulais rajouter un petit truk aussi  lors de tire contré moi j'enticipe pour plonger donc si le tire est contré mon gardien va faire 1 voir 2 pas sur le coté dans le quel j'ai mit mon stik donc forcement je serais en retard et mal placer pour enchainer sur la deuxieme frappe.

Mais je fini en te remerciant quand même des quelques conseil que tu me donne.

par contre les critique facile du genre Eder ect... vous pouvez les garder pour vous  c'est bien trop facile  on fait tous des erreurs dans le jeux sauf que moi ben ça ce voit directement .....

merci de votre patience en espérant integrer votre equipe et devenir votre vrai rempart  !
Revenir en haut Aller en bas
onlyonebauer
Leaders
Leaders
onlyonebauer


Messages : 1740
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 40
Localisation : Belgique, La Louvière

candidature xavi13140 Empty
MessageSujet: Re: candidature xavi13140   candidature xavi13140 EmptyMar 12 Aoû - 13:20

ils ont été avertis .            moi je n'ai rien dit sur les prestations d'hier
j'attend que tu sois avec 1 ou 2 dc .
Revenir en haut Aller en bas
http://bangdefoot.fifaforum.biz
Invité
Invité




candidature xavi13140 Empty
MessageSujet: Re: candidature xavi13140   candidature xavi13140 EmptyMer 13 Aoû - 20:03

bonsoir,

je serais absent du 14/08/14 au 19/08/14  cause personnel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature xavi13140 Empty
MessageSujet: Re: candidature xavi13140   candidature xavi13140 EmptyDim 24 Aoû - 0:12

bonsoir, bonjour,

absence du lundi 25 aout au mercredi 27 aout voir jeudi 28 aout !

retourne sur ma base aerienne pour signer mes papier de depard !!!  enfin !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature xavi13140 Empty
MessageSujet: Re: candidature xavi13140   candidature xavi13140 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature xavi13140
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bang De Foot :: Informations générales :: Présentation de l'équipe :: Candidatures joueurs-
Sauter vers: