Bang De Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bang De Foot

Bang De Foot FC BdF© - Club Pro Fifa 14 sur PS3 - Club franco-belge
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature fcapon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fcapon




Messages : 39
Date d'inscription : 26/08/2014

Candidature fcapon Empty
MessageSujet: Candidature fcapon   Candidature fcapon EmptyMar 26 Aoû - 12:56

ID PSN: fcapon

Prénom: Florent

Surnom: flo

Age: 31 ans

Pays/Région: 93

Supporter de quel club? Marseille

Poste principal: MOC

Poste(s) secondaire(s): MOD / MD / MOG / MG / MC

Dépannage (à titre exceptionnel): MDC

Note pro Gen: 89 en MOC

Ancien(s) club(s): y'en a eu beaucoup (trop), le précédent étant Skill GaMinG FC. Beaucoup de clubs car je recherche un style de jeu bien précis (cf. plus bas), et j'ai du mal à trouver chaussure à mon pied. Je ne suis pas du tout un mercenaire, en soit je m'enfous du classement, je veux juste pratiquer du beau football, et j'ai enchainé les clubs car soit le jeu ne me convenait pas ou soit le club mourrait à petit feu (le cas du précédent).

Horaire de jeu habituel: du lundi au vendredi entre 21h et minuit et le week-end très variable (parfois l'après midi, parfois le soir...). Sur un mois mes disponibilités varient beaucoup (je peux être là 5 ou 6 fois en une semaine comme une seule fois).

Intéressé par des sessions après 00h/1h?: pourquoi pas le vendredi soir ou samedi soir quand je peux.

Mentalité et style de jeu: (copié / collé de mon annonce sur jv.com) Je recherche un poste au milieu de terrain, de préférence offensif (MOC ou MOG ou MOD). J'ai une bonne vision de jeu, je sais alterner jeu court, dans les pieds, temporisation quand il le faut et renversement du jeu quand un côté est saturé. Si aucune solution s'offre à moi, je sais protéger mon ballon en attendant du soutien. J'hésite pas aussi à prendre appui en retrait si c'est nécessaire. Même si j'évolue dans un registre offensif, je ne rechigne pas à faire les efforts défensifs pour récupérer le ballon (d'ailleurs à mon sens toute l'équipe doit défendre et être solidaire).

Style de club recherché: (copié / collé de mon annonce sur jv.com) Je recherche un club qui pratique un beau football, fait de passes courtes, 1-2, décalages avec une forte possession de balle. En gros, le Bayern de Jupp Heynckes. 
Je déteste plus que tout les équipes qui jouent avec 5 défenseurs en "ultra défensif" et qui abusent des L1 triangle en espérant que ça passe 1 fois sur 2... j'attends du vrai football ! 
Dans l'idéal, je préférerai rejoindre une équipe qui joue avec un "TOUS", l'IA étant selon moins trop hasardeuse pour construire correctement. Ceci dit, et c'est le plus important, si les joueurs savent jouer avec l'IA (c'est à dire ne pas abuser des appels, surtout à 40m du porteur...), un TOUS n'est pas obligatoire. 
Autre point : je cherche un club relativement actif (plusieurs fois par semaine), avec un effectif déjà assez conséquent afin de faire des sessions à 4 ou 5 minimum.

Micro PSN: non.

Skype: non.

Informations complémentaires: J'ai déjà fait une pige chez BdF, et de souvenir j'avais quitté le club car le jeu ne me convenait pas vraiment, j'avais du mal à me situer sur le terrain (Bauer tu confirmes ?). Après un nouveau contact, je retente ma chance Smile


Pourquoi avoir choisi BDF? Je sais déjà que le club est bien organisé avec un effectif déjà solide et mature, ce qui est une excellente base. Reste à voir si le jeu me plaira ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
onlyonebauer
Leaders
Leaders
onlyonebauer


Messages : 1740
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 40
Localisation : Belgique, La Louvière

Candidature fcapon Empty
MessageSujet: Re: Candidature fcapon   Candidature fcapon EmptyMar 26 Aoû - 13:11

Yo mister. Evidemment je confirmes que tu etais partit en bons termes avec moi ( sinon je t aurai pas rappeller )par contre avec un ancien ( gregory pas du tout ) effectivement je te suivais un peu sur skill gaming..  j ai deja annoncé ton arrivee dans le topic session qui va bientôt se debloquer pour toi.  Alors pour le TOUt ca depend des fois oui des fois non. Ca depend de qui est là. Oui le club existe depuis 2ans et j avais envie d un dernier renfort meme si au milieu y a bcp de gens.  Tu seras souvent mod mog md mg et je te laisserai éventuellement aussi ma petite place moc .  J aimais bien ton style car tu aimes bien forum etc . Je t inviterai chat psn. Les horaires.. on ne joue quasi pas les aprem.  Le soir c était 21h sur le 13 maintenant entre 21h45 et 22h30 ( comme ce soir car y a lille )  tu vas retrouver lucas vince aiide etc.  Voilà.   Ha le weekend c est svt improviser et généralement je me contente juste d etre la en deleguant les tâches ( oui je me suis entourer de leader car sur le 13. PAS de bauer personne pouvait jouer lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://bangdefoot.fifaforum.biz
fcapon




Messages : 39
Date d'inscription : 26/08/2014

Candidature fcapon Empty
MessageSujet: Re: Candidature fcapon   Candidature fcapon EmptyMar 26 Aoû - 13:13

Ok très bien ! Pas de souci pour le poste, tant que j'évolue au milieu de terrain tout me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
onlyonebauer
Leaders
Leaders
onlyonebauer


Messages : 1740
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 40
Localisation : Belgique, La Louvière

Candidature fcapon Empty
MessageSujet: Re: Candidature fcapon   Candidature fcapon EmptyMar 26 Aoû - 13:14

Pour les règlements tu en as que 1 a signer et essayer de retenir un peu les autre surtout les phases arrêtées.   Après je sais t as horreur du 5 defensif mais en petit comité c est svt ça lool. Sinon 442 est bcp utiliser et 4231 433 offensif
Revenir en haut Aller en bas
http://bangdefoot.fifaforum.biz
onlyonebauer
Leaders
Leaders
onlyonebauer


Messages : 1740
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 40
Localisation : Belgique, La Louvière

Candidature fcapon Empty
MessageSujet: Re: Candidature fcapon   Candidature fcapon EmptyMar 26 Aoû - 13:15

Oui les 2 md sont svt pas la et leurs 2eme postes sont dd dg.   Normalment mdc tu n iras pas j ai quasi 5 joueurs pour mdc.
Revenir en haut Aller en bas
http://bangdefoot.fifaforum.biz
bricc

bricc


Messages : 535
Date d'inscription : 08/10/2013

Candidature fcapon Empty
MessageSujet: Re: Candidature fcapon   Candidature fcapon EmptyMar 26 Aoû - 13:54

Encore un Marseillais ??  tu le fais exprès ?


Je déconne, bienvenue , un amateur de beau jeu ça ne peut faire que du bien en ce moment study
Revenir en haut Aller en bas
onlyonebauer
Leaders
Leaders
onlyonebauer


Messages : 1740
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 40
Localisation : Belgique, La Louvière

Candidature fcapon Empty
MessageSujet: Re: Candidature fcapon   Candidature fcapon EmptyMar 26 Aoû - 13:59

Donc bricc gip bauer arrêtez vos l1 triangle lol.  Marseillais bah non pas voulu. Mais j ai remarqué que tout les belges que je prend sont soit mauvais soit girouettes lool
Revenir en haut Aller en bas
http://bangdefoot.fifaforum.biz
bricc

bricc


Messages : 535
Date d'inscription : 08/10/2013

Candidature fcapon Empty
MessageSujet: Re: Candidature fcapon   Candidature fcapon EmptyMar 23 Sep - 13:42

Toujours pas en vert le p'tit Capon ?
Revenir en haut Aller en bas
onlyonebauer
Leaders
Leaders
onlyonebauer


Messages : 1740
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 40
Localisation : Belgique, La Louvière

Candidature fcapon Empty
MessageSujet: Re: Candidature fcapon   Candidature fcapon EmptyMar 23 Sep - 13:51

Si si mais pas le temps je n ai que mon tel
Revenir en haut Aller en bas
http://bangdefoot.fifaforum.biz
Contenu sponsorisé





Candidature fcapon Empty
MessageSujet: Re: Candidature fcapon   Candidature fcapon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature fcapon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bang De Foot :: Informations générales :: Présentation de l'équipe :: Candidatures joueurs-
Sauter vers: