Bang De Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bang De Foot

Bang De Foot FC BdF© - Club Pro Fifa 14 sur PS3 - Club franco-belge
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature Utopikzzz - candidature rejetée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Utopikzzz
Invité




Candidature Utopikzzz -    candidature rejetée  Empty
MessageSujet: Candidature Utopikzzz - candidature rejetée    Candidature Utopikzzz -    candidature rejetée  EmptyJeu 31 Juil - 10:26

ID PSN: Utopikzz

Prénom: Sebastien

Surnom: Seb / Seb's

Age: 23

Pays/Région: Charleroi, Belgique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de quel club? Forza Grande juve!!

Poste principal: Moc

Poste(s) secondaire(s): bu/mog/mod

Dépannage (à titre exceptionnel): libre/mc/mdc

Note pro Gen: 84

Ancien(s) club(s): SativaFrance (Fifa09-10-11)

Horaire de jeu habituel: surtout en soirée mais possibilité l'apres-midi aussi

Intéressé par des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] après 00h/1h?: oui pourquoi pas !

Mentalité et style de jeu: a passe, j'aime le jeu rapide et fort collectif

Style de club recherché: collectif et surtout avec une bonne ambiance on est avant tout la pour s'amuser

Micro PSN: oui

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Utopikzz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] complémentaires: pas grand chose a dire de plus ^^ si ce n'est que j'etais en test avec une autre equipe mais vu qu'ils ne jouent pas vraiment aux meme heures que moi je me dis qu'ici ce sera peut etre mieux

Pourquoi avoir choisi BDF? c'est "onlyonebauer" qui m'a rajouter sur le psn pour me parler de votre equipe et je suis venu voir sur le forum.


Sur ce, bonne journée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
bricc

bricc


Messages : 535
Date d'inscription : 08/10/2013

Candidature Utopikzzz -    candidature rejetée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utopikzzz - candidature rejetée    Candidature Utopikzzz -    candidature rejetée  EmptyJeu 31 Juil - 11:37

welcome Seb, Seb c'est bien.  study 

On joue vers 22h pour le moment, parfois plus tôt , parfois plus tard.
On est en D2 (on vient de D1) et on a un petit peu de mal sur les derniers matchs.. va falloir éviter la D3 ...
Revenir en haut Aller en bas
Utopikzzz
Invité




Candidature Utopikzzz -    candidature rejetée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utopikzzz - candidature rejetée    Candidature Utopikzzz -    candidature rejetée  EmptyJeu 31 Juil - 11:50

Seb c'est bien .... je l'ai vue venir celle la !  jocolor 

Et j'espere que je pourrai vous êtres utiles et que tout se passera bien ! a tout a l'heure sur le terrain alors je joue aussi vers ces heures la habituellement de toute facon meme si je suis souvent dispo l'aprem aussi
Revenir en haut Aller en bas
onlyonebauer
Leaders
Leaders
onlyonebauer


Messages : 1740
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 40
Localisation : Belgique, La Louvière

Candidature Utopikzzz -    candidature rejetée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utopikzzz - candidature rejetée    Candidature Utopikzzz -    candidature rejetée  EmptyJeu 31 Juil - 12:04

Yo merci d etre venu Smile. Tu vas principalement etre aligné en md mod et également en bu. Moc y aura aussi moyen de s arranger si tu me paies 5/10 euros. Tu es de charleroi meme ?  Ajoute si tu veux bien bricc ou il le fera Smile bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://bangdefoot.fifaforum.biz
Invité
Invité




Candidature Utopikzzz -    candidature rejetée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utopikzzz - candidature rejetée    Candidature Utopikzzz -    candidature rejetée  EmptyJeu 31 Juil - 12:06

Bon 10e ca fait cher je veux bien aller jusqu'au 2e50 limite je t'invite un snack  Cool  sinon oui de charleroi meme (Gilly pour etre precis si tu connais) ok je le rajoute de suite son id psn est juste bricc ?
Revenir en haut Aller en bas
onlyonebauer
Leaders
Leaders
onlyonebauer


Messages : 1740
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 40
Localisation : Belgique, La Louvière

Candidature Utopikzzz -    candidature rejetée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utopikzzz - candidature rejetée    Candidature Utopikzzz -    candidature rejetée  EmptyJeu 31 Juil - 12:11

Non justement c est pour ca qu il le fera c est bricc 195 un truc ainsi. C est le seul a pas avoir mis son bon pseudo.  Oui gilly et ses 4bras. J ai travaillé par là.  Ici je suis à la louviere mais je vais déménager vers septembre pour binche. Snack oui ok après ca depend lequel ^^ on me parle souvent du stiker..  par contre si c est pour m inviter à chez pippo Berk
Revenir en haut Aller en bas
http://bangdefoot.fifaforum.biz
Invité
Invité




Candidature Utopikzzz -    candidature rejetée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utopikzzz - candidature rejetée    Candidature Utopikzzz -    candidature rejetée  EmptyJeu 31 Juil - 12:17

Ah ok j'attends qu'il me rajoute alors... ah ok t'as travailler ou ? et pippo non un vrai carolo ne t'emmenerai pas la mdr surtout qu'il a cramer y a pas longtemps ... rien ne vaut le snack metro a gilly t'inquiete   Cool  stiker connais pas par contre ... a la louviere je connais que Pitta Volga sur la place c'etait la friterie d'un pote a moi ^^

Binche par contre je connais que de nom tu pourra au moins profiter du carnaval pleinement sans devoir conduire pour le retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
onlyonebauer
Leaders
Leaders
onlyonebauer


Messages : 1740
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 40
Localisation : Belgique, La Louvière

Candidature Utopikzzz -    candidature rejetée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utopikzzz - candidature rejetée    Candidature Utopikzzz -    candidature rejetée  EmptyJeu 31 Juil - 12:24

Pitta volga hum j aime pas lol.  Oui il a cramé mais il a tout refait mais j aime pas..  j ai travaillé au video club image. Binche le carnaval.. je n aime pas. .. je n y vais meme pas. ..
Revenir en haut Aller en bas
http://bangdefoot.fifaforum.biz
Invité
Invité




Candidature Utopikzzz -    candidature rejetée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utopikzzz - candidature rejetée    Candidature Utopikzzz -    candidature rejetée  EmptyJeu 31 Juil - 12:28

bah c'est vrai que c'etait pas le top top mais pour rien te cacher c'est vraiment meilleur quand c'est gratuit mdr ! ah ouais celui qui a fermer pres du ville 2 ? les image ils ont tous fermer je crois...

Pour ce qui est du carnaval moi non plus ^^ mais c'etait le seul truc que je "connais" de binche mdr
Revenir en haut Aller en bas
onlyonebauer
Leaders
Leaders
onlyonebauer


Messages : 1740
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 40
Localisation : Belgique, La Louvière

Candidature Utopikzzz -    candidature rejetée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utopikzzz - candidature rejetée    Candidature Utopikzzz -    candidature rejetée  EmptyJeu 31 Juil - 12:31

Non c etait dans gilly meme.. je ne sais plus la rue.. je t ai ouvert le forum seb seb
Revenir en haut Aller en bas
http://bangdefoot.fifaforum.biz
Invité
Invité




Candidature Utopikzzz -    candidature rejetée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utopikzzz - candidature rejetée    Candidature Utopikzzz -    candidature rejetée  EmptyJeu 31 Juil - 12:33

ah ouais voila y a d'autre topic ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
onlyonebauer
Leaders
Leaders
onlyonebauer


Messages : 1740
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 40
Localisation : Belgique, La Louvière

Candidature Utopikzzz -    candidature rejetée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utopikzzz - candidature rejetée    Candidature Utopikzzz -    candidature rejetée  EmptyJeu 31 Juil - 12:44

Tu verras pas tout car y a un nettoyage automatiquement ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://bangdefoot.fifaforum.biz
mejosaje

mejosaje


Messages : 133
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 46
Localisation : seine et marne

Candidature Utopikzzz -    candidature rejetée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utopikzzz - candidature rejetée    Candidature Utopikzzz -    candidature rejetée  EmptyJeu 31 Juil - 14:36

bienvenu parmi nous et bon test
Revenir en haut Aller en bas
antho91

antho91


Messages : 194
Date d'inscription : 04/11/2013

Candidature Utopikzzz -    candidature rejetée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utopikzzz - candidature rejetée    Candidature Utopikzzz -    candidature rejetée  EmptyVen 1 Aoû - 11:54

bienvenue dans la team , amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
onlyonebauer
Leaders
Leaders
onlyonebauer


Messages : 1740
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 40
Localisation : Belgique, La Louvière

Candidature Utopikzzz -    candidature rejetée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utopikzzz - candidature rejetée    Candidature Utopikzzz -    candidature rejetée  EmptyMer 6 Aoû - 0:04

pour l'instant un peu mitigé,
mg tu fais trop axial
BU TROP LEGER 81,
je t'ai laissé moc 2 sessions c'etait pas mal meme si tu ne reviens peut etre pas assez sur ton mdc des fois,

puis l'episode du chat de ce soir,         JE NE T AI PAS  dit non y a pas de place pars , lucas a dit oui oui non      donc oui ca joue et non c'est pas full ,  donc aprés je t'ai dit y a un forum , ET PUIS OP PARTIT SUR BATTLEFIELD,,, je te fais un msg y a de la place si tu veux venir mais n'oublie pas y a un forum si les 26 font ainsi je ne m'en sors pu ,,, (  surtout vers 22h )  limite vers 23h 00h c'est + calme,

ou alors ok t'arrives ainsi mais  si la compo est faite  et bien meme si tu ne l'as pas marqué dans candidature   mais tu prends ce qu'il reste,,,

EN TOUT CAS JE M ATTENDAIS à mieux de ta part ( d'un quasi voisin carolo) car c'est quand meme moi qui suis venu à ton  "secours" dans un club qui ne jouait pas,,, ici t'as l'occaz de jouer dans un club assez organiser , ou alors  tu preferes la désorganisation alors bdf  ce n'est pas pour toi,en tout cas il faudra quelques jours pour que je te redonne ta chance en moc vu comment tu es partit du chat,
je donne   tu donnes   et pas je donne ta place moc  et  en reponse  car ça ne plait pas ce que je t'ai répondu tu fuis,

regarde en exemple  dark   venu en md mg   a disparut 1 mois j lui dis dsl ca va etre svt dc , il y va   y a un trou il va mg il re dc etc  et vu son comportement il est passé capitaine session ,     il donne  je donne,

libre à toi de partir ! je ne te retient pas , 
assez décu !
Revenir en haut Aller en bas
http://bangdefoot.fifaforum.biz
onlyonebauer
Leaders
Leaders
onlyonebauer


Messages : 1740
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 40
Localisation : Belgique, La Louvière

Candidature Utopikzzz -    candidature rejetée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utopikzzz - candidature rejetée    Candidature Utopikzzz -    candidature rejetée  EmptyMer 6 Aoû - 2:17

Idem.. j ai omis de dire -- si dans le  chat tu as peut être trouver que j ai parlé sec... il ne faut pas oublier --> samedi vers 15h j ai mis session à l arrivee de bricc aucune idee de son heure.    22h30 j ai mis ma meilleure amie est venu me rendre visite donc attendre bricc.  22h33 tu me fais un msg " y a pas session " ... je veux bien mais il faut essayer de lire hein.. je te repond en msg y a session a l arrivee de bricc. Pu aucune réponse. . Et pour finir j ai ete gk pour que tu puisses jouer moc. Car gk t as vu je suis tres nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://bangdefoot.fifaforum.biz
Invité
Invité




Candidature Utopikzzz -    candidature rejetée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utopikzzz - candidature rejetée    Candidature Utopikzzz -    candidature rejetée  EmptyJeu 7 Aoû - 3:01

deja de 1 j'ai jamais fais cinema pour jouer moc ou n'importe quel poste j'ai toujours dis mettez moi ou vous preferez y a pas de soucis je m'en fou du poste que ce soit n'importe ou sur le terrain je ferai de mon mieu et basta ... pour ce qui est du chat oui t'es venu me parler sec direct je veux bien etre gentil mais quand je viens demander tranquille si y a de la place et que tu viens m'agresser ca me va pas ... alors oui je suis parti ... y a pas de fuir etc... ca m'a pas plus je suis parti c'est tout ... surtout que dur le tchat c'etait ps full non plus quelqu'un m'a repondu sans probleme sans meme qu'il y ai d'autre reponse y avais donc aucun probleme avant que tu vienne de facon agressive me dire qu'il  y a un forum pour en plus apres me dire que je te mens en disant que je viens d'arriver ... et pour l'episode du gk je ne vois pas ce que je viens faire la dedans ... t'as voulu te mettre gk (parce que personne te l'a demander) et apres tu dis que c'etait pour me laisser moc or que j'avais riend demander et que tu n'avais rien dis juste pour rattraper tes boulettes ... je veux bien etre gentil etc ... mais faut pas non plus me prendre pour un con surtout que je n'ai jamais rien dis sur le poste que j'ai sur le terrain ... je suis le premiere a bien vouloir depanner ... que ce soit n'importe ou sur ce le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Utopikzzz -    candidature rejetée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utopikzzz - candidature rejetée    Candidature Utopikzzz -    candidature rejetée  EmptyJeu 7 Aoû - 3:04

et pour ce qui est des questions je viens juste au nouvelles c'est tout si ca te saoul de recevoir des messages de gens qui te demande si y a une session de prevue faut pas lancer de team fifa ... je veux bien qu'il y ai un forum mais si t'es connecter te poser simplement la question me parait juste plus simple et plus rapide ... si ca te saoul de repondre aux gens tu reponds pas et c tout
Revenir en haut Aller en bas
onlyonebauer
Leaders
Leaders
onlyonebauer


Messages : 1740
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 40
Localisation : Belgique, La Louvière

Candidature Utopikzzz -    candidature rejetée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utopikzzz - candidature rejetée    Candidature Utopikzzz -    candidature rejetée  EmptyJeu 7 Aoû - 4:48

Non j ai pas dit que tu ralais pour etre moc j ai profiter du peu de monde pour t y mettre en allant gk un peu. Je suis nul je sais mais ainsi t as pu y jouer ( pour montrer que je fais tourner ) exemple mejo mdc a joué dc mardi dark mg a joué dc ce mercredi seb80 mdc a joué dc.  Comme je t ai dit lucas t a répondu oui on joue oui y a du monde et non ce n est pas full. Mais un tit coup d oeil pour aller voir le forum surtout entre 21h-23h ou ca risque d être full. Car exemple 22h session 22h05 ok nous allons joué cette compo voici vos postes de ce soir go on y va. Boum utopik chat ca joue ? Ben soit faut tout rechanger alors que dans forum tu n as pas.dit je viens. Ben de 1 ça me . fait chier de dire aux autre pour finir exemple dark tu es inscrit mais tu vas dc car utopik est la. Etc tu as mis bu mg md moc et mdc depanneur. Donc je peux pas te mettre derriere je suis gentil... mais si t arrives tjr ainsi hé ca joue??. Ca peut.pas coller j ai 26 gars au club pas 3-4 ni 5 ,6.  Après y a des exceptions --> flo joue que dc il est pas.inscrit? Ben dc est 90% de chance d etre libre.  Après je gère depuis 2 ans si je repond sec c est que la réponse est sur le forum. Comme j ai.dit.dans.l.autre.msg  tu étais dans un club assez pourri. Je t ai tendu la perche viens chez nous. Mais y a des règles ! D ailleurs 2 du chat ont.dit. * il est vénère. Il l a mal pris utopik?*  car oui tu pouvais jouer mais y a un outil de travail le forum et crois moi que y a quelques semaines TOUTES . PERSONNEs non inscrite dans le topic session meme si y avais de la place a son poste c est le BOOt qui joue et.non la personne arrivant dzns le vestiaire a.l improviste.
Revenir en haut Aller en bas
http://bangdefoot.fifaforum.biz
onlyonebauer
Leaders
Leaders
onlyonebauer


Messages : 1740
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 40
Localisation : Belgique, La Louvière

Candidature Utopikzzz -    candidature rejetée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utopikzzz - candidature rejetée    Candidature Utopikzzz -    candidature rejetée  EmptyJeu 7 Aoû - 4:58

Puis c est clair on ne m aime pas ma façon de parler ce n est pas vulgaire mais sec dur froid je suis pas là pour me faire ami avec toi.  Je le gère depuis 2ans ainsi y au eu environ 150/200 personnes et autant de depart.mais certains m ont suivit quand meme . En recrutant 3 milieux de terrains en 1 jour. Y a eu Maroc déception , toi mitigé n apporte aucun + pour l instant et seb80 malgré ses 81 dc et 82 mdc joue avec une excellente vision de jeu.  A toi de reagir mais je ne peux pzs te forcer. Tu pars j active pour 1 arrivée ou 1 qui était md mg au club et qui a ete absent 2 mois sera ravi de passer dc a milieu de terrain. Si t aime pas l organisation  mon club est pas du tout pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://bangdefoot.fifaforum.biz
onlyonebauer
Leaders
Leaders
onlyonebauer


Messages : 1740
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 40
Localisation : Belgique, La Louvière

Candidature Utopikzzz -    candidature rejetée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utopikzzz - candidature rejetée    Candidature Utopikzzz -    candidature rejetée  EmptyJeu 7 Aoû - 5:18

Utopikzz a écrit:
et pour ce qui est des questions je viens juste au nouvelles c'est tout si ca te saoul de recevoir des messages de gens qui te demande si y a une session de prevue faut pas lancer de team fifa ... je veux bien qu'il y ai un forum mais si t'es connecter te poser simplement la question me parait juste plus simple et plus rapide ... si ca te saoul de repondre aux gens tu reponds pas et c tout


Idem.. j ai omis de dire -- si dans le  chat tu as peut être trouver que j ai parlé sec... il ne faut pas oublier --> samedi vers 15h j ai mis session à l arrivee de bricc aucune idee de son heure.    22h30 j ai mis ma meilleure amie est venu me rendre visite donc attendre bricc.  22h33 tu me fais un msg " y a pas session " ... je veux bien mais il faut essayer de lire hein..


CAR DEJA SAMEDI   TU M AS FAIT LE MEME COUP --    Y A PAS SESSION ??   moi je parle peut etre sec   mais bon toi pas de formule  salut ça va ? dis on joue ce soir ?  Rolling Eyes

surtout que tu m'as ecrit à 22h33       et  que j'ai prevenu forum 22h30 visite  study
Revenir en haut Aller en bas
http://bangdefoot.fifaforum.biz
Invité
Invité




Candidature Utopikzzz -    candidature rejetée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utopikzzz - candidature rejetée    Candidature Utopikzzz -    candidature rejetée  EmptyJeu 7 Aoû - 12:48

moi j'attend juste un minimum de respect c'est tout que tu me parle correctement c'est un minimum je n'ai jamais dis un mot plus haut que l'autre et jamais j'ai rien demander pour ce qui est du poste ... je venais juste voir sur le tchat pck vous etiez deja tous connecter donc peut etre pas sur le forum ... et j'avais pas eu le temps de venir dire sur le forum que je serai pas pck c'etait deja pas sur... donc je demandais juste si y avais de la place ... je demandais ps du tout une reorganisation soit tu disais y a pas de place .. et pas de prob ... soit y a de la place mais pas ton poste ... et y aurai eu encore moins de prob ... tu sais tu peux meme me metre gk je m'en fou ... moi les poste que j'ai mit c'est pck ce sont ceux ou j'ai l'habitude de jouer... mais si les place sont prise et qu'il faut me mettre dc je m'en fou ... je savais ps que c'etait si important pour toi qu'on vienne le dire sur le forum .. que si c'est pas dis sur le forum on joue pas .. maintenant je le sais tkt suffisais de le dire
je demanderai plus rien et je dirai quoi sur le forum c'est tout ... jpensais juste que le tchat etait aussi la pour se parler et facilite les chose / la conversation ... Bref
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Utopikzzz -    candidature rejetée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utopikzzz - candidature rejetée    Candidature Utopikzzz -    candidature rejetée  EmptyJeu 7 Aoû - 12:51

onlyonebauer a écrit:
Utopikzz a écrit:
et pour ce qui est des questions je viens juste au nouvelles c'est tout si ca te saoul de recevoir des messages de gens qui te demande si y a une session de prevue faut pas lancer de team fifa ... je veux bien qu'il y ai un forum mais si t'es connecter te poser simplement la question me parait juste plus simple et plus rapide ... si ca te saoul de repondre aux gens tu reponds pas et c tout


Idem.. j ai omis de dire -- si dans le  chat tu as peut être trouver que j ai parlé sec... il ne faut pas oublier --> samedi vers 15h j ai mis session à l arrivee de bricc aucune idee de son heure.    22h30 j ai mis ma meilleure amie est venu me rendre visite donc attendre bricc.  22h33 tu me fais un msg " y a pas session " ... je veux bien mais il faut essayer de lire hein..


CAR DEJA SAMEDI   TU M AS FAIT LE MEME COUP --    Y A PAS SESSION ??   moi je parle peut etre sec   mais bon toi pas de formule  salut ça va ? dis on joue ce soir ?  Rolling Eyes

surtout que tu m'as ecrit à 22h33       et  que j'ai prevenu forum 22h30 visite  study
 quand je t'avais demander ca c'est parce que j'etais pas sur d'avoir tout le monde t'avais mit sur le forum que c'etait pas sur qu'il y ai session donc je demandais si t'avais des info c'est tout... je pensas as qu'on pouvais pas te parler
Revenir en haut Aller en bas
onlyonebauer
Leaders
Leaders
onlyonebauer


Messages : 1740
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 40
Localisation : Belgique, La Louvière

Candidature Utopikzzz -    candidature rejetée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utopikzzz - candidature rejetée    Candidature Utopikzzz -    candidature rejetée  EmptyMar 12 Aoû - 9:29

ne semble pas trop vouloir rester au club.
bonne continuation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]31/07/2014Jeu 7 Aoû 2014 - 21:2017
Revenir en haut Aller en bas
http://bangdefoot.fifaforum.biz
Contenu sponsorisé





Candidature Utopikzzz -    candidature rejetée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utopikzzz - candidature rejetée    Candidature Utopikzzz -    candidature rejetée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Utopikzzz - candidature rejetée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature noursdunord REJETEE
» candidature ozarm. annuleee rejetee a quitté le club. ..
» Candidature Ado_For_Life candidature rejetée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bang De Foot :: Informations générales :: Présentation de l'équipe :: Candidatures joueurs-
Sauter vers: