Bang De Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bang De Foot

Bang De Foot FC BdF© - Club Pro Fifa 14 sur PS3 - Club franco-belge
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature ozarm. annuleee rejetee a quitté le club. ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature ozarm.  annuleee rejetee a quitté le club. .. Empty
MessageSujet: candidature ozarm. annuleee rejetee a quitté le club. ..   candidature ozarm.  annuleee rejetee a quitté le club. .. EmptyVen 8 Aoû - 23:30

ID PSN:ozarm

Prénom:raphael

Surnom:papa

Age:30

Pays/Région:bordeaux

Supporter de quel club? Bordeaux

Poste principal:bu

Poste(s) secondaire(s): moc

Dépannage (à titre exceptionnel):dc mdc mg md ag ad dg dd Wink

Note pro Gen: ??

Ancien(s) club(s):

Horaire de jeu habituel:21h / 2h 11h / 14h

Intéressé par des sessions après 00h/1h?:oui

Mentalité et style de jeu:sans prise de tete, passes une deux, debordements, je dribble aussi bien que marc planus ..... Wink

Style de club recherché:competitif, sans racailles, sans rageux, sans egoiste

Micro PSN:non pas depuis que j ai casse le mien en marchant dessus pdt que je passais l aspirateur ....

Skype:non

Informations complémentaires:ressemble a bradley cooper .... c est pas interressant? Ok ...

Pourquoi avoir choisi BDF? On m a demandé
Revenir en haut Aller en bas
onlyonebauer
Leaders
Leaders
onlyonebauer


Messages : 1740
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 40
Localisation : Belgique, La Louvière

candidature ozarm.  annuleee rejetee a quitté le club. .. Empty
MessageSujet: Re: candidature ozarm. annuleee rejetee a quitté le club. ..   candidature ozarm.  annuleee rejetee a quitté le club. .. EmptySam 9 Aoû - 0:03

Yo bienvenue chez nous. Nos sessions sont de 22h à 1h voir 2h.  Assez rare le weekend.   Voilà si tu as question n hesite pas.   J adore ce que tu as mis en depannage lol..
Revenir en haut Aller en bas
http://bangdefoot.fifaforum.biz
Invité
Invité




candidature ozarm.  annuleee rejetee a quitté le club. .. Empty
MessageSujet: Re: candidature ozarm. annuleee rejetee a quitté le club. ..   candidature ozarm.  annuleee rejetee a quitté le club. .. EmptySam 9 Aoû - 0:53

Merci bcp. Je joue plus souvent que vous j ai l impression lol, on peux jouer sans chefs si on jouent en tournoi ou amical ? Le week end je joue bcp le samedi par exemple lol, le dimanxhe je m en fiche j ai foot lol.
Pour le depannage bah c est normal j ai juste envie de jouer donc apres si ca facilite les gens ...
Revenir en haut Aller en bas
onlyonebauer
Leaders
Leaders
onlyonebauer


Messages : 1740
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 40
Localisation : Belgique, La Louvière

candidature ozarm.  annuleee rejetee a quitté le club. .. Empty
MessageSujet: Re: candidature ozarm. annuleee rejetee a quitté le club. ..   candidature ozarm.  annuleee rejetee a quitté le club. .. EmptySam 9 Aoû - 1:21

sur les 4 chef  (  bricc  arrive  quasi tout les jours entre 22 et 23  h c'est le papy du club )
moi j'arrive sous le coup entre 21 et 22h.
lucas arrive  souvent en même temps que moi
le dernier chef tony est en mode amoureux  c'est le 2eme bu qui est souvent absent

y a un capitaine de session mais c'est tout frais egalement.

il faut obligé 1 de ceux là oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bangdefoot.fifaforum.biz
onlyonebauer
Leaders
Leaders
onlyonebauer


Messages : 1740
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 40
Localisation : Belgique, La Louvière

candidature ozarm.  annuleee rejetee a quitté le club. .. Empty
MessageSujet: Re: candidature ozarm. annuleee rejetee a quitté le club. ..   candidature ozarm.  annuleee rejetee a quitté le club. .. EmptySam 9 Aoû - 6:47

Ha oui j aimerai savoir dans quelle formation tu t adaptes le mieux. Sachant que nous avons bcp de milieux et donc deq fois la compo est avec 2 mdc. Soit 433 352 4231 5212 .
Revenir en haut Aller en bas
http://bangdefoot.fifaforum.biz
onlyonebauer
Leaders
Leaders
onlyonebauer


Messages : 1740
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 40
Localisation : Belgique, La Louvière

candidature ozarm.  annuleee rejetee a quitté le club. .. Empty
MessageSujet: Re: candidature ozarm. annuleee rejetee a quitté le club. ..   candidature ozarm.  annuleee rejetee a quitté le club. .. EmptyDim 10 Aoû - 18:20

Nous quitte déjà car club inactif hum. Ok je pense que chacun a une femme donc le jour de notre anniversaire on va pas etre sur la console..    pas grave..  même si je pensais une autre approche pour 30ans.   Je précise que le + jeune est vinceny 18ans bu et jamais eu de problemes en 2ans
Revenir en haut Aller en bas
http://bangdefoot.fifaforum.biz
onlyonebauer
Leaders
Leaders
onlyonebauer


Messages : 1740
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 40
Localisation : Belgique, La Louvière

candidature ozarm.  annuleee rejetee a quitté le club. .. Empty
MessageSujet: Re: candidature ozarm. annuleee rejetee a quitté le club. ..   candidature ozarm.  annuleee rejetee a quitté le club. .. EmptyLun 11 Aoû - 6:08

Ha oui il met 11h-14h. Et 21h-1h. Mais il rale car 16h-19h personne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bangdefoot.fifaforum.biz
Contenu sponsorisé





candidature ozarm.  annuleee rejetee a quitté le club. .. Empty
MessageSujet: Re: candidature ozarm. annuleee rejetee a quitté le club. ..   candidature ozarm.  annuleee rejetee a quitté le club. .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ozarm. annuleee rejetee a quitté le club. ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions ---------- a déjà quitté le club -- trop de regles... il a pas connu bdf avant lol
» Candidature Frenchybackhome a malheureusement quitté le club ... je ne sais pas pq car on etait assez actif ... les bu c'est pas pour bdf lol
» Candidature MAROC-ISMAIL MOC/MOD/MOG candidature annulée , a quitté le club
» candidature noursdunord REJETEE
» mon arriver au club.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bang De Foot :: Informations générales :: Présentation de l'équipe :: Candidatures joueurs-
Sauter vers: