Bang De Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bang De Foot

Bang De Foot FC BdF© - Club Pro Fifa 14 sur PS3 - Club franco-belge
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Frenchybackhome a malheureusement quitté le club ... je ne sais pas pq car on etait assez actif ... les bu c'est pas pour bdf lol

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Frenchybackhome     a malheureusement quitté le club   ... je ne sais pas pq  car  on etait assez actif ...  les bu c'est pas pour bdf lol Empty
MessageSujet: Candidature Frenchybackhome a malheureusement quitté le club ... je ne sais pas pq car on etait assez actif ... les bu c'est pas pour bdf lol   Candidature Frenchybackhome     a malheureusement quitté le club   ... je ne sais pas pq  car  on etait assez actif ...  les bu c'est pas pour bdf lol EmptyMar 12 Aoû - 21:15

ID PSN: Frenchybackhome

Prénom:Kevin

Surnom:Frenchy

Age:26

Pays/Région:France/ Ile de France (depuis 2 mois lol)

Supporter de quel club? Olympique de Marseille 

Poste principal: MOC et BU

Poste(s) secondaire(s): MOD MOG 

Dépannage (à titre exceptionnel): Tout sauf GK (enfin sauf si tout le monde est OK pour perdre le match)
Note pro Gen: 91 MOC 89BU

Ancien(s) club(s): La Dream Team FC entre autres

Horaire de jeu habituel: un peu tout les temps... quand je ne travaille pas

Intéressé par des sessions après 00h/1h?: oui 

Mentalité et style de jeu: jeu collectif, une-deux principalement car tellement efficace et simple

Style de club recherché: actif, et joyeux avec de la bonne humeur 

Micro PSN:non

Skype: oui (mais des fois non si ma meuf dors lol)

Informations complémentaires: Je joues pour m'amuser et je m'en fiche de marquer mon but, le but c'est de s'amuser,...tout en gagnant

Revenir en haut Aller en bas
onlyonebauer
Leaders
Leaders
onlyonebauer


Messages : 1740
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 40
Localisation : Belgique, La Louvière

Candidature Frenchybackhome     a malheureusement quitté le club   ... je ne sais pas pq  car  on etait assez actif ...  les bu c'est pas pour bdf lol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frenchybackhome a malheureusement quitté le club ... je ne sais pas pq car on etait assez actif ... les bu c'est pas pour bdf lol   Candidature Frenchybackhome     a malheureusement quitté le club   ... je ne sais pas pq  car  on etait assez actif ...  les bu c'est pas pour bdf lol EmptyMer 13 Aoû - 4:04

Voila tu es en ordre. Dsl c est strict chez nous Wink  bons tests. Tu as bien commencet en nous offrant 2 v. Dont 1 avec 2 buts après 90min
Revenir en haut Aller en bas
http://bangdefoot.fifaforum.biz
Invité
Invité




Candidature Frenchybackhome     a malheureusement quitté le club   ... je ne sais pas pq  car  on etait assez actif ...  les bu c'est pas pour bdf lol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frenchybackhome a malheureusement quitté le club ... je ne sais pas pq car on etait assez actif ... les bu c'est pas pour bdf lol   Candidature Frenchybackhome     a malheureusement quitté le club   ... je ne sais pas pq  car  on etait assez actif ...  les bu c'est pas pour bdf lol EmptyMer 13 Aoû - 10:14

Merci. Effectivement 3 buts chanceux en 2,matchs pour bien démarrer mais transparent par la suite...faudra faire mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Frenchybackhome     a malheureusement quitté le club   ... je ne sais pas pq  car  on etait assez actif ...  les bu c'est pas pour bdf lol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frenchybackhome a malheureusement quitté le club ... je ne sais pas pq car on etait assez actif ... les bu c'est pas pour bdf lol   Candidature Frenchybackhome     a malheureusement quitté le club   ... je ne sais pas pq  car  on etait assez actif ...  les bu c'est pas pour bdf lol EmptyMer 13 Aoû - 11:25

Félicitation mek  !!!
Revenir en haut Aller en bas
onlyonebauer
Leaders
Leaders
onlyonebauer


Messages : 1740
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 40
Localisation : Belgique, La Louvière

Candidature Frenchybackhome     a malheureusement quitté le club   ... je ne sais pas pq  car  on etait assez actif ...  les bu c'est pas pour bdf lol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frenchybackhome a malheureusement quitté le club ... je ne sais pas pq car on etait assez actif ... les bu c'est pas pour bdf lol   Candidature Frenchybackhome     a malheureusement quitté le club   ... je ne sais pas pq  car  on etait assez actif ...  les bu c'est pas pour bdf lol EmptyMer 13 Aoû - 14:21

Tu es habitué à quelle compo? Hier j avais 3mdc et 2 bu + toi donc j ai mis ce 433. Wink  sinon c est 442 4231 5212 541 et si on est 10 11 dont mes dc et vrai mdc 352
Revenir en haut Aller en bas
http://bangdefoot.fifaforum.biz
Invité
Invité




Candidature Frenchybackhome     a malheureusement quitté le club   ... je ne sais pas pq  car  on etait assez actif ...  les bu c'est pas pour bdf lol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frenchybackhome a malheureusement quitté le club ... je ne sais pas pq car on etait assez actif ... les bu c'est pas pour bdf lol   Candidature Frenchybackhome     a malheureusement quitté le club   ... je ne sais pas pq  car  on etait assez actif ...  les bu c'est pas pour bdf lol EmptyMer 13 Aoû - 15:29

J'ai quasiment jamais jouer AD mais jai bien aimé. Apres je suis peut etre trop rentrer dans l'axe je voulais faire des appels croisés. J'aurais peut etre du me cantonner a l'aile je sais pas. Sinon jai l'habitude detre en vrai numero 10moc central avec 2BU devant. Voir meme BU directement. Mais tout me va je joue ou on me mets
Revenir en haut Aller en bas
onlyonebauer
Leaders
Leaders
onlyonebauer


Messages : 1740
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 40
Localisation : Belgique, La Louvière

Candidature Frenchybackhome     a malheureusement quitté le club   ... je ne sais pas pq  car  on etait assez actif ...  les bu c'est pas pour bdf lol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frenchybackhome a malheureusement quitté le club ... je ne sais pas pq car on etait assez actif ... les bu c'est pas pour bdf lol   Candidature Frenchybackhome     a malheureusement quitté le club   ... je ne sais pas pq  car  on etait assez actif ...  les bu c'est pas pour bdf lol EmptyMer 13 Aoû - 16:16

Oui normalement sur l aile je prefere que tu restes bien sur le côté , d ailleurs lucas fait aussi comme toi il rentrait trop dans l axe c est pour ça que en 10 j avais dur de vous trouver.  Car j ai l habitude d ecarter le jeu puis de passer derrière l ailier etc.  Après ca ete quand meme tu t es débrouillé ; )   en moc ca va etre dur de t y mettre car y a bcp bcp de monde au milieu de terrain et quand tu seras milieux ce sera souvent sur le côté car y a 2 et 2'3 qui depanne.  Normalement ce sera bu ou comme hier car j avais vincent lucas et toi + les mdc.
Revenir en haut Aller en bas
http://bangdefoot.fifaforum.biz
Invité
Invité




Candidature Frenchybackhome     a malheureusement quitté le club   ... je ne sais pas pq  car  on etait assez actif ...  les bu c'est pas pour bdf lol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frenchybackhome a malheureusement quitté le club ... je ne sais pas pq car on etait assez actif ... les bu c'est pas pour bdf lol   Candidature Frenchybackhome     a malheureusement quitté le club   ... je ne sais pas pq  car  on etait assez actif ...  les bu c'est pas pour bdf lol EmptyMer 13 Aoû - 19:55

Tout me va? Je tacherais de me frotter a la ligne de touche
Revenir en haut Aller en bas
onlyonebauer
Leaders
Leaders
onlyonebauer


Messages : 1740
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 40
Localisation : Belgique, La Louvière

Candidature Frenchybackhome     a malheureusement quitté le club   ... je ne sais pas pq  car  on etait assez actif ...  les bu c'est pas pour bdf lol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frenchybackhome a malheureusement quitté le club ... je ne sais pas pq car on etait assez actif ... les bu c'est pas pour bdf lol   Candidature Frenchybackhome     a malheureusement quitté le club   ... je ne sais pas pq  car  on etait assez actif ...  les bu c'est pas pour bdf lol EmptyMer 13 Aoû - 19:59

N oublie pas de t inscrire ds session
Revenir en haut Aller en bas
http://bangdefoot.fifaforum.biz
onlyonebauer
Leaders
Leaders
onlyonebauer


Messages : 1740
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 40
Localisation : Belgique, La Louvière

Candidature Frenchybackhome     a malheureusement quitté le club   ... je ne sais pas pq  car  on etait assez actif ...  les bu c'est pas pour bdf lol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frenchybackhome a malheureusement quitté le club ... je ne sais pas pq car on etait assez actif ... les bu c'est pas pour bdf lol   Candidature Frenchybackhome     a malheureusement quitté le club   ... je ne sais pas pq  car  on etait assez actif ...  les bu c'est pas pour bdf lol EmptySam 16 Aoû - 19:41

trés étonné de voir son départ là  à l'instant...
dommage bon joueur    en bu moc  libre


je lui avais meme laissé ma place pendant 2 soirs...

pas remercier de ma gentillesse

et meme pas de msg  je quitte ...

bon ben bonne chance en d7 avec 3 joueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://bangdefoot.fifaforum.biz
Contenu sponsorisé





Candidature Frenchybackhome     a malheureusement quitté le club   ... je ne sais pas pq  car  on etait assez actif ...  les bu c'est pas pour bdf lol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frenchybackhome a malheureusement quitté le club ... je ne sais pas pq car on etait assez actif ... les bu c'est pas pour bdf lol   Candidature Frenchybackhome     a malheureusement quitté le club   ... je ne sais pas pq  car  on etait assez actif ...  les bu c'est pas pour bdf lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Frenchybackhome a malheureusement quitté le club ... je ne sais pas pq car on etait assez actif ... les bu c'est pas pour bdf lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature ozarm. annuleee rejetee a quitté le club. ..
» Inscriptions ---------- a déjà quitté le club -- trop de regles... il a pas connu bdf avant lol
» Candidature MAROC-ISMAIL MOC/MOD/MOG candidature annulée , a quitté le club
» mon arriver au club.
» Modèle type à utiliser pour poser votre candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bang De Foot :: Informations générales :: Présentation de l'équipe :: Candidatures joueurs-
Sauter vers: