Bang De Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bang De Foot

Bang De Foot FC BdF© - Club Pro Fifa 14 sur PS3 - Club franco-belge
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inscriptions ---------- a déjà quitté le club -- trop de regles... il a pas connu bdf avant lol

Aller en bas 
AuteurMessage
ledefenseur
Invité




Inscriptions  ----------          a déjà quitté le club -- trop de regles... il a pas connu bdf avant lol Empty
MessageSujet: Inscriptions ---------- a déjà quitté le club -- trop de regles... il a pas connu bdf avant lol   Inscriptions  ----------          a déjà quitté le club -- trop de regles... il a pas connu bdf avant lol EmptyJeu 14 Aoû - 16:20

ID PSN: ledefenseur83

Prénom:Andy

Surnom:le défenseur  .Souchet

Age:20

Pays/Région:France/Toulon

Supporter de quel club? Bayern Munich

Poste principal: Defenseur Central

Poste(s) secondaire(s):Arrière latéral

Dépannage (à titre exceptionnel): Milieu défensif

Note pro Gen: 80

Ancien(s) club(s): AC Argentine

Horaire de jeu habituel:en semaine 20h-22h30 et le week end 21h-00h

Intéressé par des sessions après 00h/1h?:Oui

Mentalité et style de jeu:Jeu d'équipe, le beau jeu

Style de club recherché: Un jeu d'équipe et une bonne entente sur le terrain

Micro PSN:Non

Skype:Non

Informations complémentaires:

Pourquoi avoir choisi BDF? J'ai un collègue dans ce club, on a le même niveau a peu près et je suis sur de bien m'entendre avec lui, comme avec tous les autres
Revenir en haut Aller en bas
onlyonebauer
Leaders
Leaders
onlyonebauer


Messages : 1740
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 40
Localisation : Belgique, La Louvière

Inscriptions  ----------          a déjà quitté le club -- trop de regles... il a pas connu bdf avant lol Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions ---------- a déjà quitté le club -- trop de regles... il a pas connu bdf avant lol   Inscriptions  ----------          a déjà quitté le club -- trop de regles... il a pas connu bdf avant lol EmptyJeu 14 Aoû - 16:23

Salut Andy -
ha je me demandais justement comment tu avais connu le club lol
ton collegue c'est ? ( on sait jamais car j'ai par encore fait le mini tri de qui dois sauter lolll)

alors attention en semaine on débute souvent vers 22h pour l'instant
et le weekend on joue assez rarement.
tu es prevenu ainsi Wink

voilà oublie pas de créer ton pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bangdefoot.fifaforum.biz
ledefenseur
Invité




Inscriptions  ----------          a déjà quitté le club -- trop de regles... il a pas connu bdf avant lol Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions ---------- a déjà quitté le club -- trop de regles... il a pas connu bdf avant lol   Inscriptions  ----------          a déjà quitté le club -- trop de regles... il a pas connu bdf avant lol EmptyJeu 14 Aoû - 16:24

excuser je me suis trompé au surnom, c'est le defenseur ^^
Revenir en haut Aller en bas
ledefenseur
Invité




Inscriptions  ----------          a déjà quitté le club -- trop de regles... il a pas connu bdf avant lol Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions ---------- a déjà quitté le club -- trop de regles... il a pas connu bdf avant lol   Inscriptions  ----------          a déjà quitté le club -- trop de regles... il a pas connu bdf avant lol EmptyJeu 14 Aoû - 16:27

Je connais Darfly1989
Revenir en haut Aller en bas
onlyonebauer
Leaders
Leaders
onlyonebauer


Messages : 1740
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 40
Localisation : Belgique, La Louvière

Inscriptions  ----------          a déjà quitté le club -- trop de regles... il a pas connu bdf avant lol Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions ---------- a déjà quitté le club -- trop de regles... il a pas connu bdf avant lol   Inscriptions  ----------          a déjà quitté le club -- trop de regles... il a pas connu bdf avant lol EmptyJeu 14 Aoû - 16:30

ha ok le fameux dark Wink
lui ça va il est pas concerné par le nettoyage Wink
trés bon élement ce dark.
il est un peu notre joker  pour tout les postes
il fait aussi bien dc  que  md dd etc.

donc  ça te va quand meme les heures ??
Revenir en haut Aller en bas
http://bangdefoot.fifaforum.biz
onlyonebauer
Leaders
Leaders
onlyonebauer


Messages : 1740
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 40
Localisation : Belgique, La Louvière

Inscriptions  ----------          a déjà quitté le club -- trop de regles... il a pas connu bdf avant lol Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions ---------- a déjà quitté le club -- trop de regles... il a pas connu bdf avant lol   Inscriptions  ----------          a déjà quitté le club -- trop de regles... il a pas connu bdf avant lol EmptyJeu 14 Aoû - 16:33

dans +/- 15 min  le forum va s'ouvrir  tu auras accés à +/- tout
oublie pas de dire si t'es présent dans le topic session
je t'inviterai au chat psn du club
ce qui est bien c'est que tu sais faire egalement arriére latéral Wink good ça
Revenir en haut Aller en bas
http://bangdefoot.fifaforum.biz
ledefenseur
Invité




Inscriptions  ----------          a déjà quitté le club -- trop de regles... il a pas connu bdf avant lol Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions ---------- a déjà quitté le club -- trop de regles... il a pas connu bdf avant lol   Inscriptions  ----------          a déjà quitté le club -- trop de regles... il a pas connu bdf avant lol EmptyJeu 14 Aoû - 16:36

Oui il est très fort, il m'a dit qu'il s’était fait appeler le joker exact ^^
Après les heures me conviennent, J’arrêterai surement vers 23h au maximum la semaine, sinon le week end pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
onlyonebauer
Leaders
Leaders
onlyonebauer


Messages : 1740
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 40
Localisation : Belgique, La Louvière

Inscriptions  ----------          a déjà quitté le club -- trop de regles... il a pas connu bdf avant lol Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions ---------- a déjà quitté le club -- trop de regles... il a pas connu bdf avant lol   Inscriptions  ----------          a déjà quitté le club -- trop de regles... il a pas connu bdf avant lol EmptyJeu 14 Aoû - 16:40

le weekend c'est rare les sessions quand meme.

^^ oui joker

tu peux te connecter avec ton compte si tu veux c'est quasi fait

tu devras envoyer encore 2 msg sur le forum pour débloquer les autre topics
Revenir en haut Aller en bas
http://bangdefoot.fifaforum.biz
ledefenseur
Invité




Inscriptions  ----------          a déjà quitté le club -- trop de regles... il a pas connu bdf avant lol Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions ---------- a déjà quitté le club -- trop de regles... il a pas connu bdf avant lol   Inscriptions  ----------          a déjà quitté le club -- trop de regles... il a pas connu bdf avant lol EmptyJeu 14 Aoû - 16:42

ok ça marche, je vais faire un tour sur le forum,je me connecterai ce soir
Revenir en haut Aller en bas
ledefenseur
Invité




Inscriptions  ----------          a déjà quitté le club -- trop de regles... il a pas connu bdf avant lol Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions ---------- a déjà quitté le club -- trop de regles... il a pas connu bdf avant lol   Inscriptions  ----------          a déjà quitté le club -- trop de regles... il a pas connu bdf avant lol EmptyJeu 14 Aoû - 16:46

ok super ça marche merci
Revenir en haut Aller en bas
onlyonebauer
Leaders
Leaders
onlyonebauer


Messages : 1740
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 40
Localisation : Belgique, La Louvière

Inscriptions  ----------          a déjà quitté le club -- trop de regles... il a pas connu bdf avant lol Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions ---------- a déjà quitté le club -- trop de regles... il a pas connu bdf avant lol   Inscriptions  ----------          a déjà quitté le club -- trop de regles... il a pas connu bdf avant lol EmptySam 16 Aoû - 19:37

message recu 21h07  on joue à 2 ?

non dsl de + tu dois aller t’inscrire ds session et  faire ton pseudo pour forum
et ce n'est pas à toi de demander si on joue mais les leaders.


reponse

ok je quitte le club trop de regles etcccccccccc...



ok... lol  les regles sont visibles dans le reglements ...... ???  pq une candidature  alors  mystere
Revenir en haut Aller en bas
http://bangdefoot.fifaforum.biz
Contenu sponsorisé





Inscriptions  ----------          a déjà quitté le club -- trop de regles... il a pas connu bdf avant lol Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions ---------- a déjà quitté le club -- trop de regles... il a pas connu bdf avant lol   Inscriptions  ----------          a déjà quitté le club -- trop de regles... il a pas connu bdf avant lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions ---------- a déjà quitté le club -- trop de regles... il a pas connu bdf avant lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature ozarm. annuleee rejetee a quitté le club. ..
» Candidature Frenchybackhome a malheureusement quitté le club ... je ne sais pas pq car on etait assez actif ... les bu c'est pas pour bdf lol
» Candidature MAROC-ISMAIL MOC/MOD/MOG candidature annulée , a quitté le club
» Règlement: inscriptions aux sessions
» mon arriver au club.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bang De Foot :: Informations générales :: Présentation de l'équipe :: Candidatures joueurs-
Sauter vers: