Bang De Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bang De Foot

Bang De Foot FC BdF© - Club Pro Fifa 14 sur PS3 - Club franco-belge
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature MAROC-ISMAIL MOC/MOD/MOG candidature annulée , a quitté le club

Aller en bas 
AuteurMessage
Luffy67
Invité




Candidature MAROC-ISMAIL MOC/MOD/MOG  candidature annulée  , a quitté le club Empty
MessageSujet: Candidature MAROC-ISMAIL MOC/MOD/MOG candidature annulée , a quitté le club   Candidature MAROC-ISMAIL MOC/MOD/MOG  candidature annulée  , a quitté le club EmptyJeu 31 Juil - 15:50

Yop,


ID PSN: MAROC-ISMAIL

Prénom: Ismail

Surnom: Isma, moro (pour mon ancien compte qui étais morocco-67)

Age: 20

Pays/Région: Alsace

Supporter de quel club? Du barça depuis tout petit, mais j'apprécie Arsenal, Dortmund et l'OM sans pour autant être un grand supporter

Poste principal: MOC

Poste(s) secondaire(s): MOD/MOG selon la formation, et bu (une fois mon pro évoluer)

Dépannage (à titre exceptionnel): MDC, après je veux bien test DC ou DG/DD mais en grand comité car je ne promets pas de miracle

Note pro Gen: 79

Ancien(s) club(s): Olympique United

Horaire de jeu habituel: à partir de 17h en semaine puis après sa varie selon mon envie de jouez ou non

Intéressé par des sessions après 00h/1h?: Le week-end oui pourquoi pas, mais la semaine je peux pas, a part dans une semaine et demi je serais en vac pendant 2 semaine donc oui se sera possible

Mentalité et style de jeu: Si il n'y a pas de solution au niveau de l'attaquant je fais tourner avec mes MOG/MOD afin de trouver une faille, mais si il y a un belle possibilité de contre attaque je la donne direct à l'attaquant. Mais c'est vrai que j'essaye de m'inspirer de joueurs que j'aime beaucoup comme Ozil ou Iniesta !

Style de club recherché: Je cherche un club sérieux, actif, qui joue au foot et non pas à des centre tête ou à des L1 triangle de l'autre bout du terrain (d'ailleurs j'en fais trèèèèèèèèèèès rarement car je trouve sa moche ^^), un club sans avoir besoin de skype ou micro psn ^^(j'ai micro mais des fois j'ai vraiment pas envie de le mettre)

Micro PSN: oui

Skype: mhhh mouais on va dire si y-a vraiiiiiment besoin

Informations complémentaires: n'oubliez pas que je suis beau  Cool (je rigole bien sur  rabbit)

Pourquoi avoir choisi BDF? car vous m'avez l'air d'un club structuré qui sais ou il va et qu'il ne se cassera pas la gueule au bout de 2 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
onlyonebauer
Leaders
Leaders
onlyonebauer


Messages : 1740
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 40
Localisation : Belgique, La Louvière

Candidature MAROC-ISMAIL MOC/MOD/MOG  candidature annulée  , a quitté le club Empty
MessageSujet: Re: Candidature MAROC-ISMAIL MOC/MOD/MOG candidature annulée , a quitté le club   Candidature MAROC-ISMAIL MOC/MOD/MOG  candidature annulée  , a quitté le club EmptyJeu 31 Juil - 15:59

salut vieux,  tu ne joues pu à gruissan ?alors en moc tu vas être dur à caser surtout que Wink y a le boss qui y joue lol ( moi ) ^^ donc à mon avis tu vas devoir aller sur une aile ^^ ( en + j'ai recruté un nouveau auj 8 qui a les memes postes que toi. et nous sommes je crois 23/24  pas grave ?

par contre oui je sais que en bu avec marocco tu te débrouillais assez bien Wink  donc j'espere que ton pro va vite evoluer 

et aussi nos horaires sont + 21h30/22h  - 1h que 17h - 21h  pas grave ?
tu peux créer ton compte si tu veux Wink         -  donc n'oublie pas de me dire si t'es tjr actif chez gruissan ?
non skype n'est pas obligatoire   c'est surtout quand  j'ai un 1er contact sinon    tu mets tes dispos dans la section session ou tu rejoins le chat bdf Wink   (  comme gruissan  si tu vas dedans c'est que tu veux jouer Wink        et pas d'abord vestiaire puis chat (  car j'aime pas etre pris de court a changer une formation faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bangdefoot.fifaforum.biz
onlyonebauer
Leaders
Leaders
onlyonebauer


Messages : 1740
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 40
Localisation : Belgique, La Louvière

Candidature MAROC-ISMAIL MOC/MOD/MOG  candidature annulée  , a quitté le club Empty
MessageSujet: Re: Candidature MAROC-ISMAIL MOC/MOD/MOG candidature annulée , a quitté le club   Candidature MAROC-ISMAIL MOC/MOD/MOG  candidature annulée  , a quitté le club EmptyJeu 31 Juil - 16:06

et idem  si je mets le micro je suis - concentrer
Revenir en haut Aller en bas
http://bangdefoot.fifaforum.biz
onlyonebauer
Leaders
Leaders
onlyonebauer


Messages : 1740
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 40
Localisation : Belgique, La Louvière

Candidature MAROC-ISMAIL MOC/MOD/MOG  candidature annulée  , a quitté le club Empty
MessageSujet: Re: Candidature MAROC-ISMAIL MOC/MOD/MOG candidature annulée , a quitté le club   Candidature MAROC-ISMAIL MOC/MOD/MOG  candidature annulée  , a quitté le club EmptyJeu 31 Juil - 16:07

je re vers 20h +/-  je vais aux courses  au cas ou tu ferais ton compte Wink

et session vers 22h auj 8 +/-
Revenir en haut Aller en bas
http://bangdefoot.fifaforum.biz
Luffy67
Invité




Candidature MAROC-ISMAIL MOC/MOD/MOG  candidature annulée  , a quitté le club Empty
MessageSujet: Re: Candidature MAROC-ISMAIL MOC/MOD/MOG candidature annulée , a quitté le club   Candidature MAROC-ISMAIL MOC/MOD/MOG  candidature annulée  , a quitté le club EmptyJeu 31 Juil - 19:18

Ah oui ton pseudo me dit quelque chose  Very Happy 

Oui je suis toujours à gruissan (en test) sa pose problème ? je préfère le dire (je savais pas que c'était toi le leader ^^) même si de toute façon tu l'aurais remarquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
onlyonebauer
Leaders
Leaders
onlyonebauer


Messages : 1740
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 40
Localisation : Belgique, La Louvière

Candidature MAROC-ISMAIL MOC/MOD/MOG  candidature annulée  , a quitté le club Empty
MessageSujet: Re: Candidature MAROC-ISMAIL MOC/MOD/MOG candidature annulée , a quitté le club   Candidature MAROC-ISMAIL MOC/MOD/MOG  candidature annulée  , a quitté le club EmptyJeu 31 Juil - 19:21

Non pas de problème car c'est la fin du 14.
Revenir en haut Aller en bas
http://bangdefoot.fifaforum.biz
Invité
Invité




Candidature MAROC-ISMAIL MOC/MOD/MOG  candidature annulée  , a quitté le club Empty
MessageSujet: Re: Candidature MAROC-ISMAIL MOC/MOD/MOG candidature annulée , a quitté le club   Candidature MAROC-ISMAIL MOC/MOD/MOG  candidature annulée  , a quitté le club EmptySam 2 Aoû - 12:14

C'est normal que j'ai pas accès au horraire et débriefs ?
Revenir en haut Aller en bas
onlyonebauer
Leaders
Leaders
onlyonebauer


Messages : 1740
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 40
Localisation : Belgique, La Louvière

Candidature MAROC-ISMAIL MOC/MOD/MOG  candidature annulée  , a quitté le club Empty
MessageSujet: Re: Candidature MAROC-ISMAIL MOC/MOD/MOG candidature annulée , a quitté le club   Candidature MAROC-ISMAIL MOC/MOD/MOG  candidature annulée  , a quitté le club EmptySam 2 Aoû - 13:23

Tu n as pas.encore ete assez actif sur le forum.  Par contre c est assez chaud si tu fais tjr que 1 match. .. je dois changer toute l organisation de l equipe placer seb80 dc etc pour que 1 match. . Si cela arrive encore je pense etre moins gentil je laisse la tactique comme elle est  et tu prends le poste qu il reste. .   Et attention mg ce n est pas moc..   tu étais trop dans l axe.. je sais que à gruissan du moins sur ps4 les mog mod sont axiales mais nous c est ecarter
Revenir en haut Aller en bas
http://bangdefoot.fifaforum.biz
Invité
Invité




Candidature MAROC-ISMAIL MOC/MOD/MOG  candidature annulée  , a quitté le club Empty
MessageSujet: Re: Candidature MAROC-ISMAIL MOC/MOD/MOG candidature annulée , a quitté le club   Candidature MAROC-ISMAIL MOC/MOD/MOG  candidature annulée  , a quitté le club EmptySam 2 Aoû - 13:31

Oui désolé je joue pas souvent en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature MAROC-ISMAIL MOC/MOD/MOG  candidature annulée  , a quitté le club Empty
MessageSujet: Re: Candidature MAROC-ISMAIL MOC/MOD/MOG candidature annulée , a quitté le club   Candidature MAROC-ISMAIL MOC/MOD/MOG  candidature annulée  , a quitté le club EmptyMar 5 Aoû - 19:11

juste pour vous dire que je pense pas que sa va collez, vous avait pas les même horaires que moi ce qui est très dommage, car je pense que je suis tombé sur un bon club.

Mais en pratiquement 1 semaine ne faire que 3 match c'est très peu, car je me déconnecte vers les coup de 23h grand maxi 00h

je pense que j'aurais pu apporter quelque chose même avec mon faible gen.

Mais voila c'est limite quand moi j'arrête de jouez que vous commencez, sa peux collez le week-end la pas de soucis mais pas en semaine..

encore désolé de vous avoir fais perdre votre temps, mais je viens quand même vous prévenir de ma décision, et bonne continuation a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
onlyonebauer
Leaders
Leaders
onlyonebauer


Messages : 1740
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 40
Localisation : Belgique, La Louvière

Candidature MAROC-ISMAIL MOC/MOD/MOG  candidature annulée  , a quitté le club Empty
MessageSujet: Re: Candidature MAROC-ISMAIL MOC/MOD/MOG candidature annulée , a quitté le club   Candidature MAROC-ISMAIL MOC/MOD/MOG  candidature annulée  , a quitté le club EmptyMar 5 Aoû - 19:18

Concernant les horaires je t ai mis en reponse le 31 juillet. .
Revenir en haut Aller en bas
http://bangdefoot.fifaforum.biz
Invité
Invité




Candidature MAROC-ISMAIL MOC/MOD/MOG  candidature annulée  , a quitté le club Empty
MessageSujet: Re: Candidature MAROC-ISMAIL MOC/MOD/MOG candidature annulée , a quitté le club   Candidature MAROC-ISMAIL MOC/MOD/MOG  candidature annulée  , a quitté le club EmptyMar 5 Aoû - 19:20

je pensait pouvoir m'arranger mais je peux pas, je sais que c'est uniquement ma faute et que je n'est pas respecté les engagement et j'en suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
onlyonebauer
Leaders
Leaders
onlyonebauer


Messages : 1740
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 40
Localisation : Belgique, La Louvière

Candidature MAROC-ISMAIL MOC/MOD/MOG  candidature annulée  , a quitté le club Empty
MessageSujet: Re: Candidature MAROC-ISMAIL MOC/MOD/MOG candidature annulée , a quitté le club   Candidature MAROC-ISMAIL MOC/MOD/MOG  candidature annulée  , a quitté le club EmptyMar 5 Aoû - 19:39

C est juste pour juin juillet août 22h.
Revenir en haut Aller en bas
http://bangdefoot.fifaforum.biz
onlyonebauer
Leaders
Leaders
onlyonebauer


Messages : 1740
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 40
Localisation : Belgique, La Louvière

Candidature MAROC-ISMAIL MOC/MOD/MOG  candidature annulée  , a quitté le club Empty
MessageSujet: Re: Candidature MAROC-ISMAIL MOC/MOD/MOG candidature annulée , a quitté le club   Candidature MAROC-ISMAIL MOC/MOD/MOG  candidature annulée  , a quitté le club EmptyMer 6 Aoû - 15:38

à mon avis la vraie raison c'est plutôt ceci --->

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Re: Mardi 5 aout   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hier à 17:46


ah bah vous allez enfin reprendre ^^ dommage que je sois partit

Sujet: Re: Mardi 5 aout   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hier à 19:44


j'ai eu quelque soucis cette semain d'ordre familiale, mais c'est repartis, mais rien t'empeche de revenir..on est pas des C.. non plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sujet: Re: Mardi 5 aout   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hier à 21:14


Cool, j'espère que sa va prendre un rythme normal alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://bangdefoot.fifaforum.biz
Invité
Invité




Candidature MAROC-ISMAIL MOC/MOD/MOG  candidature annulée  , a quitté le club Empty
MessageSujet: Re: Candidature MAROC-ISMAIL MOC/MOD/MOG candidature annulée , a quitté le club   Candidature MAROC-ISMAIL MOC/MOD/MOG  candidature annulée  , a quitté le club EmptyMer 6 Aoû - 16:10

Oui justement sa m'avais soulez psk sa jouez plus depuis plus de 2 semaines (dans mon ancien club), j'ai donc tentez ici mais sa colle pas, donc je suis retourné dans mon ancien club vu qu'il reprend du rythme, j'avais quittez votre club juste avant sa


Comme je l'ai dit moi c'est juste les horaire qui ne me convenait pas, si les horaires collez je ne vous aurais pas quittez

désolé si tu a cru que c'était du va-et-viens mais c'était pas du tous mon intention, je ne suis pas comme sa
Revenir en haut Aller en bas
onlyonebauer
Leaders
Leaders
onlyonebauer


Messages : 1740
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 40
Localisation : Belgique, La Louvière

Candidature MAROC-ISMAIL MOC/MOD/MOG  candidature annulée  , a quitté le club Empty
MessageSujet: Re: Candidature MAROC-ISMAIL MOC/MOD/MOG candidature annulée , a quitté le club   Candidature MAROC-ISMAIL MOC/MOD/MOG  candidature annulée  , a quitté le club EmptyMer 6 Aoû - 17:22

pourtant avant avec ton 1er pseudo tu faisais que ça        t'as ete assagit chez gruissan  mais le reste ,,,

de + les heures ne collent pas
tu as demandé vers les 17h à ton ancien club si eventuellement tu pouvais etre repris

vers 21h11 tu l'as dit ici        Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bangdefoot.fifaforum.biz
Invité
Invité




Candidature MAROC-ISMAIL MOC/MOD/MOG  candidature annulée  , a quitté le club Empty
MessageSujet: Re: Candidature MAROC-ISMAIL MOC/MOD/MOG candidature annulée , a quitté le club   Candidature MAROC-ISMAIL MOC/MOD/MOG  candidature annulée  , a quitté le club EmptyMer 6 Aoû - 18:08

je l'ai dit ici vers 21h car je ne voulais pas partir comme un voleur Wink

Je n'ai jamais étais assagit de chez gruissan, j'ai perdu le mdp de mon 1er compte (morocco-67) sa fais des mois et des mois que je ne me suis pas co dessus, il peuvent même le voir si il m'ont garder dans leur liste, j'ai alors créez un nouveau compte (al-hoceima_67) et depuis la création de ce compte qui remonte à pas mal de temps déjà je n'ai qu'un seul et unique c'est gruissan, quand je me plait quelque part, et que c'est assez actif je reste 

Pour ce qui est de ce compte, c'est difficile de trouver un club qui te prennent au sérieux avec mon faible gèn, et plusieur fois je me suis fais viré le lendemain sans rien comprendre alors que je ne faisait pas des partie dégeulasse


Encore une fois je suis désolé si tu a eu l'impression de vous prendre pour des cons mais ce n'étais pas du tous mon intention, et je sais que je ne vais pas garder de bon contact avec toi a cause de sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature MAROC-ISMAIL MOC/MOD/MOG  candidature annulée  , a quitté le club Empty
MessageSujet: Re: Candidature MAROC-ISMAIL MOC/MOD/MOG candidature annulée , a quitté le club   Candidature MAROC-ISMAIL MOC/MOD/MOG  candidature annulée  , a quitté le club EmptyMer 6 Aoû - 18:12

En tous cas bravo tes un bon enquêteur  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
onlyonebauer
Leaders
Leaders
onlyonebauer


Messages : 1740
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 40
Localisation : Belgique, La Louvière

Candidature MAROC-ISMAIL MOC/MOD/MOG  candidature annulée  , a quitté le club Empty
MessageSujet: Re: Candidature MAROC-ISMAIL MOC/MOD/MOG candidature annulée , a quitté le club   Candidature MAROC-ISMAIL MOC/MOD/MOG  candidature annulée  , a quitté le club EmptyMer 6 Aoû - 18:16

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://bangdefoot.fifaforum.biz
onlyonebauer
Leaders
Leaders
onlyonebauer


Messages : 1740
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 40
Localisation : Belgique, La Louvière

Candidature MAROC-ISMAIL MOC/MOD/MOG  candidature annulée  , a quitté le club Empty
MessageSujet: Re: Candidature MAROC-ISMAIL MOC/MOD/MOG candidature annulée , a quitté le club   Candidature MAROC-ISMAIL MOC/MOD/MOG  candidature annulée  , a quitté le club EmptyMer 6 Aoû - 18:20

candidature annulée  a rejoins son ancien club 
merci d'etre venu car je t'ai quand meme aligné en mg avec 5 milieux c'est à dire changer toute nos formations pour ne pas te mettre défenseur
Revenir en haut Aller en bas
http://bangdefoot.fifaforum.biz
Contenu sponsorisé





Candidature MAROC-ISMAIL MOC/MOD/MOG  candidature annulée  , a quitté le club Empty
MessageSujet: Re: Candidature MAROC-ISMAIL MOC/MOD/MOG candidature annulée , a quitté le club   Candidature MAROC-ISMAIL MOC/MOD/MOG  candidature annulée  , a quitté le club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MAROC-ISMAIL MOC/MOD/MOG candidature annulée , a quitté le club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature ozarm. annuleee rejetee a quitté le club. ..
» Inscriptions ---------- a déjà quitté le club -- trop de regles... il a pas connu bdf avant lol
» Candidature Frenchybackhome a malheureusement quitté le club ... je ne sais pas pq car on etait assez actif ... les bu c'est pas pour bdf lol
» mon arriver au club.
» Règlement général du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bang De Foot :: Informations générales :: Présentation de l'équipe :: Candidatures joueurs-
Sauter vers: