Bang De Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bang De Foot

Bang De Foot FC BdF© - Club Pro Fifa 14 sur PS3 - Club franco-belge
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature noursdunord REJETEE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature noursdunord REJETEE  Empty
MessageSujet: candidature noursdunord REJETEE    candidature noursdunord REJETEE  EmptyLun 4 Aoû - 8:24

ID PSN:noursdunord

Prénom:david

Surnom:nours(dav)

Age:36

Pays/Région:nord pas de calais ,france

Supporter de quel club?R.C.Lens

Poste principal:md;mg

Poste(s) secondaire(s): dd;dg

Dépannage (à titre exceptionnel):mc

Note pro Gen:85

Ancien(s) club(s):inconnu

Horaire de jeu habituel:principalement le weekend de 23h a 3h et de 23h a 1h la semaine le temps des vacances

Intéressé par des sessions après 00h/1h?:oui

Mentalité et style de jeu:combatif et rapide j aime deborder sur les cotés pour mettre le ballon dans la surface

Style de club recherché:un bon collectif et une bonne mentalité

Micro PSN:des que j aurai un nouveau casque

Skype:inactif

Informations complémentaires:discret n ésitez pas a me recadrer en cas d erreur de ma part 

Pourquoi avoir choisi BDF?apres un essai j ai decouvert une equipe serieuse et un bon collectif
Revenir en haut Aller en bas
onlyonebauer
Leaders
Leaders
onlyonebauer


Messages : 1740
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 40
Localisation : Belgique, La Louvière

candidature noursdunord REJETEE  Empty
MessageSujet: Re: candidature noursdunord REJETEE    candidature noursdunord REJETEE  EmptyLun 4 Aoû - 10:26

Ben voilà david merci pour ta candidature.  Hesite pas si tu as question. Comme tu as des horaires plus tardif normalement y aura svt les postes que tu fais de disponible.  Bons tests *)
Revenir en haut Aller en bas
http://bangdefoot.fifaforum.biz
onlyonebauer
Leaders
Leaders
onlyonebauer


Messages : 1740
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 40
Localisation : Belgique, La Louvière

candidature noursdunord REJETEE  Empty
MessageSujet: Re: candidature noursdunord REJETEE    candidature noursdunord REJETEE  EmptyJeu 7 Aoû - 5:22

bien continue tes efforts Wink
n'oublie pas de venir dans le chat 

bien aussi ce soir tu t'etais mis dd dg ( mais avec un pro mg lol)
mais tu n'as pas ralé tu t'es placé ou il y avait place Wink
aprés d'office tu es remonté tu vois donc que ça tourne.



BON TRAVAIL DEFENSIF EN ETANT MILIEU ETC ,      des fois juste varier ton jeu  tu pars souvent en ligne droite  hésite pas à solliciter un  1,2     Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bangdefoot.fifaforum.biz
Invité
Invité




candidature noursdunord REJETEE  Empty
MessageSujet: Re: candidature noursdunord REJETEE    candidature noursdunord REJETEE  EmptyJeu 7 Aoû - 11:57

pas de probleme pour les positions ca me vas j 'étai prevenu avant 
en ce qui concerne  mon jeu je manque de repere avec les moc et les mdc a mon avis je joue trop loin d eux 
a l avenir j essaierai de varier mon jeu court
Revenir en haut Aller en bas
onlyonebauer
Leaders
Leaders
onlyonebauer


Messages : 1740
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 40
Localisation : Belgique, La Louvière

candidature noursdunord REJETEE  Empty
MessageSujet: Re: candidature noursdunord REJETEE    candidature noursdunord REJETEE  EmptyMar 12 Aoû - 7:26

C est bien continue. Juste hesite pas a tenter tz chance au but. Et si je fais 2m soit centre ou dans les pieds car j ai 0 vitesse. Oublie pas d aller dans le chat
Revenir en haut Aller en bas
http://bangdefoot.fifaforum.biz
onlyonebauer
Leaders
Leaders
onlyonebauer


Messages : 1740
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 40
Localisation : Belgique, La Louvière

candidature noursdunord REJETEE  Empty
MessageSujet: Re: candidature noursdunord REJETEE    candidature noursdunord REJETEE  EmptyMar 16 Sep - 2:20

Sujet: Re: Absences joueurs   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mar 26 Aoû 2014 - 16:55[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


je ne pourrai plus participer au session apres 22h (repris taf de nuit ) j'espère rester au club malgres des horaires peu compatible


C EST BIEN T ES PARTIT TOUT SEUL SANS PREVENIR Twisted Evil  BON DÉBARRAS DONC
Revenir en haut Aller en bas
http://bangdefoot.fifaforum.biz
onlyonebauer
Leaders
Leaders
onlyonebauer


Messages : 1740
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 40
Localisation : Belgique, La Louvière

candidature noursdunord REJETEE  Empty
MessageSujet: Re: candidature noursdunord REJETEE    candidature noursdunord REJETEE  EmptyMar 16 Sep - 2:22

J ADORE  VOUS PARTEZ TOUJOURS POUR UNE D10  OU MAXIMUM D6      AVEC UN GROS GROUPE DE ... 2 JOUEURS
Revenir en haut Aller en bas
http://bangdefoot.fifaforum.biz
Invité
Invité




candidature noursdunord REJETEE  Empty
MessageSujet: Re: candidature noursdunord REJETEE    candidature noursdunord REJETEE  EmptyMer 17 Sep - 17:08

houlala calme toi il est vrai que je suis parti sans rien dire dsl mais mes horaires ne sont pas du tout compatible avec la team  pourtant j adore cette equipe mais je ne vais pas passer mon temps a jouer en match libre (trop pourrie) et attendre une eventuelle connexion de la team  je veux juste jouer ds un bon collectif chose que j avai trouver ici mais quand c pas possible  c pas possible  c avec grand regret que je vous dit au revoir
Revenir en haut Aller en bas
onlyonebauer
Leaders
Leaders
onlyonebauer


Messages : 1740
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 40
Localisation : Belgique, La Louvière

candidature noursdunord REJETEE  Empty
MessageSujet: Re: candidature noursdunord REJETEE    candidature noursdunord REJETEE  EmptyMer 17 Sep - 17:15

Pourtant on est actif.. et au moment tu me dis j espere rester etc je te dis ok et que toi tu pars szns rien dire j appelle cela un manque de respect.   Moi je te donne ma confiance etc et toi en remerciement tu quittes
Revenir en haut Aller en bas
http://bangdefoot.fifaforum.biz
Invité
Invité




candidature noursdunord REJETEE  Empty
MessageSujet: Re: candidature noursdunord REJETEE    candidature noursdunord REJETEE  EmptyMer 17 Sep - 19:04

+d1 mois sans aucun match on peu pas dire qu on est actif en meme temps c tout desolé que tu le prenne mal
Revenir en haut Aller en bas
onlyonebauer
Leaders
Leaders
onlyonebauer


Messages : 1740
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 40
Localisation : Belgique, La Louvière

candidature noursdunord REJETEE  Empty
MessageSujet: Re: candidature noursdunord REJETEE    candidature noursdunord REJETEE  EmptyMer 17 Sep - 19:41

Car moi je t ai maintenu vu ta demande.  J aurai pu te remplacer et donc avoir un gars en +   je ne l ai pas fait car ensuite si tu etais la ben j aurai pas pu te mettre sur le terrain.. ensuite sans mon msg psn je suis sur que tu ne serais pas venu. Et idem arrivee au club le 22 juillet. 8 message dont 2 auj 8.  Manque serieux d implication au club.
Revenir en haut Aller en bas
http://bangdefoot.fifaforum.biz
Contenu sponsorisé





candidature noursdunord REJETEE  Empty
MessageSujet: Re: candidature noursdunord REJETEE    candidature noursdunord REJETEE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature noursdunord REJETEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature ozarm. annuleee rejetee a quitté le club. ..
» Candidature Utopikzzz - candidature rejetée
» Candidature Ado_For_Life candidature rejetée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bang De Foot :: Informations générales :: Présentation de l'équipe :: Candidatures joueurs-
Sauter vers: